Alliance Intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Intergalactique

L'alliance de L'univers 15
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un nouveau ministre de l'interieur

Aller en bas 
+2
tony37
Admin
6 participants
AuteurMessage
elips as
Invité




un nouveau ministre de l'interieur Empty
MessageSujet: un nouveau ministre de l'interieur   un nouveau ministre de l'interieur Icon_minitimeDim 6 Jan - 6:38

g noté au sein de notre alliance de grandes difficulté a communiqué .
ma solution serai d'elire par un vote unanime un ministre des affaires interieur pour gerer les abbut booster les gens a participer a la vie de l'alliance et vers ki les novices pourrai ce tourner
je vous soumet cette idée en esperant des reponse rapides de la part de tous les intéréssés
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 168
Date d'inscription : 24/12/2007

un nouveau ministre de l'interieur Empty
MessageSujet: Re: un nouveau ministre de l'interieur   un nouveau ministre de l'interieur Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:26

t ki pr dire ca
Revenir en haut Aller en bas
https://forumgalactic.forumgaming.fr
re-elips
Invité




un nouveau ministre de l'interieur Empty
MessageSujet: Re: un nouveau ministre de l'interieur   un nouveau ministre de l'interieur Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:43

un mec ki voie ke dans votre aliance un seul mots d'ordre regne l'anarchie
je n'ai rien contre vous mais une boite de message pleine a chaque connection ca gave severre tous comme kan on veut un renseignement il faut se battre pour l'avoir alors a tu une meilleur solution ou tu prefere laisser un ministre de l'interieur demissionnaire et une alliance prete a se casser la gueule
je te laisse mediter et si mes propo t'insuporte tu n'as qu'a m'evinsser comme le dit si bien votre doctrine
Revenir en haut Aller en bas
tony37

tony37


Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 36

un nouveau ministre de l'interieur Empty
MessageSujet: Re: un nouveau ministre de l'interieur   un nouveau ministre de l'interieur Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:52

je doute que raider tt les joueur qui propose des amelioration intelliegente soit une bonne solution mais a mon avis notre fondateur naprecie pas bcp que l'on critique son alliance il doit etre un peu orgeuileux....
Revenir en haut Aller en bas
tony37

tony37


Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 36

un nouveau ministre de l'interieur Empty
MessageSujet: Re: un nouveau ministre de l'interieur   un nouveau ministre de l'interieur Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:56

je suis d'accord plus sa va et moins sa va dans cette alliance alors on est contre une wing du fait que sa va faire deux alliance mais c'est pour le bien etre de cette derniere mais orgueil oblige cest une mauvaise idée d'ailleur avec cette politique on voit ou sa nous mene on a fait une chute prodigieuse dans le classement general et on a perdu quelque joueur qui ne fallait surtou pas se mettre a dos ex sicarius 400 000 P
Revenir en haut Aller en bas
elips as
Invité




un nouveau ministre de l'interieur Empty
MessageSujet: Re: un nouveau ministre de l'interieur   un nouveau ministre de l'interieur Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:11

ravis d'avoir un avis favorable je t'en remercie
loin de moi l'idée de vouloir reorganiser cette alliance (je n'en ai pas les competences ) mais je pense ke si tous le monde y mets du sien et ke si les grandes instance ne se braque pas a la premiere critique (aussi farfeulu soit -elle) je pense ke nous pourrions remonter la pente et ki sais peut-etre atteindre des sommets
Revenir en haut Aller en bas
tony37

tony37


Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 36

un nouveau ministre de l'interieur Empty
MessageSujet: Re: un nouveau ministre de l'interieur   un nouveau ministre de l'interieur Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:32

je l'espere aussi car malgrés tt sicarius et mikano seront surement suivi dans leur dessertion si l'alliance continu a dériver
Revenir en haut Aller en bas
nexus72

nexus72


Messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : Harnes(62)

un nouveau ministre de l'interieur Empty
MessageSujet: Re: un nouveau ministre de l'interieur   un nouveau ministre de l'interieur Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:09

moi je suis la que depui hier mais je pense que vous avez raison une wing est necessaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sbartgames.zlio.com
the destructeur




Messages : 53
Date d'inscription : 01/01/2008

un nouveau ministre de l'interieur Empty
MessageSujet: Re: un nouveau ministre de l'interieur   un nouveau ministre de l'interieur Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:43

oui moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 168
Date d'inscription : 24/12/2007

un nouveau ministre de l'interieur Empty
MessageSujet: Re: un nouveau ministre de l'interieur   un nouveau ministre de l'interieur Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:04

qui veu faire l'alliance mere
Revenir en haut Aller en bas
https://forumgalactic.forumgaming.fr
Morgan

Morgan


Messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 34

un nouveau ministre de l'interieur Empty
MessageSujet: Re: un nouveau ministre de l'interieur   un nouveau ministre de l'interieur Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:05

Un ministre de l'intérieure?
Tu n'es pas le seul à propose une réorganisation de l'alliance cependant si on change un truc, il faudra aussi revoir le reste.
Que tu demande un vote, c'est très bien mais définie son statut comme celui des autres. Il aura tel et tel pouvoir mais attention, il faut équilibrer la balance et ne ps trop donné de pouvoir. C'est pour ça que trois est un excellent nombre pour un poste, il y aura un qui ne sera pas toujours tout à fait d'accord.

Sinon, tu peut écrire de ton point de vu l'organisation idéale pour l'alliance?
En haut, le chef ... jusqu'au "simple" membre avec leur pouvoir?
Bon courage, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timilus




Messages : 201
Date d'inscription : 02/01/2008

un nouveau ministre de l'interieur Empty
MessageSujet: Re: un nouveau ministre de l'interieur   un nouveau ministre de l'interieur Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:38

Bon maintenant la mere a était faites on va y remettre de l'ordre.

ps: Quelqu'un peu accepter ma candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau ministre de l'interieur Empty
MessageSujet: Re: un nouveau ministre de l'interieur   un nouveau ministre de l'interieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau ministre de l'interieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Intergalactique :: Alliance Externe :: Pacte-
Sauter vers: